Accéder au contenu

CX Awards, nouvelles startups, workshop…

Seulement quelques mois après sa création, l’incubateur de l’expérience client The Nest by Webhelp passe à la vitesse supérieure. Présence au CX Awards le 19 juin, intégration de nouvelles startups talentueuses, et organisation d’un workshop le 25 juin : le point d’actualité par Stéphane Rebert, directeur de The Nest by Webhelp.

 

Pour les startups innovantes, le mois de juin sera chaud ! Les plus talentueuses seront récompensées par des CX Awards, le 19 juin, lors du CX Paris 2018. Cette distinction concerne les startups proposant des solutions renouvelant l’expérience client on line, in store et à distance. The Nest by Webhelp est partenaire exclusif de cette compétition et membre du jury.

 

Ce rapprochement entre les CX Awards et The Nest by Webhelp va dans le sens de l’histoire : le sujet de l’expérience client est devenu central, notamment pour les startups qui veulent émerger rapidement et durablement.

 

Autrement dit, en pratique, mettre le client au centre, cela revient à optimiser l’expérience client sur la base de tests systématiques et de mesures en continu.

 

La forte expertise accumulée par Webhelp – qui gère plus de 2 millions de conversations par jour – est mise à la disposition des startups, dans le cadre d’un accompagnement par The Nest by Webhelp.

 

Cette structure d’incubation – unique en France – profite déjà à Bnbsitter, Virtuo et Zenpark, qui ont été les premières à embarquer.

 

Elles seront bientôt rejointes par plusieurs startups innovantes et ayant réussi de belles levées de fonds :

  • StaffMe, fondée par Jean-Baptiste Achard et Amaury d’Everlange. Cette plateforme d’intermédiation permet aux entreprises de confier des missions à de jeunes indépendants sélectionnés
  • la fintech Mooncard, fondée par Tristan Leteurtre (CEO) et Damien Metzger (CTO) propose une nouvelle carte de paiement professionnelle pour payer, gérer et comptabiliser automatiquement les notes de frais et dépenses des entreprises.

Quant à la startup AlloMedia, spécialiste de l’analyse en temps réel des conversation téléphonique et de leur connexion avec les parcours digitaux des clients, elle est effectivement cliente et partenaire de Webhelp. Compte tenu de son expertise dans l’IA et de son succès, cette startup sera présente aux CX Awards, représentée par Frédéric Daniel, COO et associé.

A signaler enfin qu’un workshop est organisé le 25 juin, suite au succès du précédent workshop qui s’était déroulé le 12 février. Thème général : les technologies au service de l’expérience client.

 

Pour être invité, il suffit de contacter Stéphane Rebert ou de prendre rendez-vous sur The Nest by Webhelp !

 

Stéphane Rebert, directeur de The Nest by Webhelp